Modalités

Pour participer à l’offre :

1) Rendez-vous entre le 10/03/2017 et le 23/03/2017 dans un point de vente ou sur le site Internet d’une des enseignes participant(*) à l’opération et précommandez votre smartphone HUAWEI P10 (**) éligible à l’offre.

2)  Connectez-vous,  entre le 10/03/2017 et le 23/03/2017 sur www.huawei-offres.fr et  complétez le formulaire d’inscription en ligne pour être éligible à l’offre (étape obligatoire).

Vous recevrez un email de confirmation vous permettant de finaliser votre participation à réception de votre HUAWEI P10.

3)  A réception de votre HUAWEI P10, cliquez sur le lien situé en bas de votre email de confirmation, renseignez votre code IMEI et votre code-barres, imprimez (***) votre bulletin de participation contenant votre code de participation unique.

Constituez votre dossier avant le 29/04/2017 avec les éléments suivants pour recevoir votre pack d'accessoires :

  • Le bulletin de participation rempli avec vos coordonnées complètes ainsi que votre code unique**.
  • La photocopie d’une preuve de précommande datée entre le 10/03/2017 et le 23/03/2017 inclus (Email de confirmation ou facture d’acompte, ticket de caisse, formulaire de précommande…), en entourant impérativement le montant acquitté, intégral ou partiel, la date d’achat et la référence du smartphone précommandé
  • La photocopie ou l’original de votre ticket de caisse ou de votre facture d’achat en entourant impérativement la date d’achat, la référence et le prix TTC du HUAWEI P10 (si ces éléments ne sont pas clairement entourés, votre demande ne pourra être traitée et sera considérée comme nulle).
  • L’original de votre code-barres du produit à découper sur l’emballage
  • L’original du code IMEI du produit à découper sur l’emballage :

4) Envoyez, au plus tard le 29/04/2017, votre dossier complété sous pli suffisamment affranchi, à votre charge (cachet de La Poste faisant foi) à l‘adresse de l'opération :

OFFRE PRECOMMANDE HUAWEI P10
OPERATION 9547

13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3

Vous recevrez dans un délai de 12 semaines à compter de la validation de votre  demande, un pack d’accessoires "studio photo mobile"  d’une valeur indicative de 149€ TTC, comprenant : un trépied/perche à selfie, une batterie externe, un adaptateur USB Type-C, un chargeur de voiture technologie SuperCharge (4.5V5A) et un câble technologie SuperCharge 4.5V5A.

Offre valable en France Métropolitaine (Corse incluse) et Monaco, du 10/03/2017 au 23/03/2017.

(*) Liste des enseignes participantes : Boulanger, Bouygues Telecom, B&You, Darty, Fnac, Orange, Red, SFR, Sosh. Hors market place.

(**) Vous trouverez la liste des codes-barres valables pour cette offre dans le menu déroulant de la page d’inscription sur www.huawei-offres.fr

(***) Si vous ne disposez pas d‘une imprimante, recopiez sur papier libre votre nom, prénom, adresse complète et code de participation unique. Le code de participation doit être recopié sans espace et en incluant les tirets de séparation.

Offre réservée aux personnes physiques majeures domiciliées en France métropolitaine (Corse comprise), Monaco, non cumulable avec une autre offre promotionnelle sur la période et limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse). Sera considérée comme nulle toute demande illisible, incomplète, envoyée au dela du 29/04/2017 et/ou non accompagnée des preuves d‘achat requises.

Frais de connexion non remboursés. Toutes coordonnées contenant des informations fausses ou erronées ou qui ne permettent pas de contacter le participant, entraîneraient l‘annulation de la participation concernée. L‘offre promotionnelle de prime est organisée par Huawei RCS Nanterre 451 063 739. Conformément à la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, modifiée en 2004, vous disposez d‘un droit d‘accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant, en adressant une demande écrite à l‘adresse correspondant-cil@highco.com

**** DAS : 0.96 W/kg. Le DAS (débit d‘absorption spécifique) des téléphones mobiles quantifie le niveau d‘exposition maximal de l‘utilisateur aux ondes électromagnétiques, pour une utilisation à l‘oreille. La réglementation française impose que le DAS ne dépasse pas 2W/kg. L’usage d’un kit mains libres est recommandé.